Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
16 décembre 2012

Plätzchen - Petits gâteaux de Noel - Bredele

L´usine à petits gâteaux de Noël a commencé!

Que vous soyez allemand, alsacien ou de ma drôle de famille de je-ne-sais-où, vos dimanche de l´Avent seront consacrés à la réalisation de Plätzchen,Bredele ou tout simplement petits gâteaux de Noël.  Vous les mettrez dans une jolie boîte en métal. Et vous verrez, que ce soit après la dinde, entre les huîtres et le fois gras, ou avant le bouillon du 25 au soir, le couvercle de la dite boîte s´ouvrira régulièrement, et chacun trouvera encore un peu de place pour en déguster un ou deux!

Voici le résultat de ce dimanche!

Petits gâteaux de Noel

Mini Linzertorte

Biscuits avoine-pavot-lavande

Macarons noix-citron

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Petit Monde
Publicité
Newsletter
Publicité